Rallye du Ternois 2009

Publié le par Arthur Rambo

De retour de ce rallye du ternois toujours superbe et glissant!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bvo pour tes superbes photos de ce ternois 2009<br /> peut tu me faire parvenir les photos de la 205 (133 , rémi Calonne)<br /> je t'ai laissé mon mail<br /> ce serait super sympa<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt sa va bien tu peut me renvoyez se que ta sur moi de se rallye<br /> merci<br /> passe le bonjour a marie salut bonne soiree<br /> magnifique la photo elle est belle ma voiture comme sa mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SLT  superbes clichés en as tu de l astra numero 24 merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour c'est eddy D pilote de la R5 GT TURBO F2000<br /> peut tu m'envoyer des photos et videos de la finales stp merci d'avance<br /> sportivement<br /> eddy<br /> <br /> <br />
Répondre