Rally van Oostrozebeke - Wielsbeke 01/06/08

Publié le par Arthur Rambo

Bonjour à tous,

Voilà mon premier rallye belge de la saison ....et premère fois que je me rends à ce rallye...quel périple!!!
Histoire d'un rallye belge
Décollage à 07H15 de Lens pour un départ de spéciale à 09H03...1H09 de route selon mappy, donc tout va bien, je décolle le ventre léger (un jus d'orange avalé en express) et je roule peinard avec la feuille de route mappy comme passager...il pleut de Lens à Lille et il fait tout gris pas trés encourageant mais je décide de poursuivre jusqu'en Belgique...je me suis quand même pas levé pour rien un dimanche merde alors!!!08H15 arrivée en belgique tout  va bien je suis dans les temps je décide donc de ma la jouer cool et je cruise en 206...puis soudain les panneaux changent une autre langue se met en place et là c'est le drame...mon cher passager alias ma feuille mappy se met soudainement à être imprécise à me donner des noms de routes totalement pourri la panique!!!! ah y est il est 08H25 et je suis perdu...Il fait toujours gris mais il ne pleut pas les routes sont glissantes et mon pied droit commence quelque peu à s'alourdir sur la pédale...l'énervement commence à pointer...je tourne je tourne....je sens que je ne suis pas loin et pourtant pas trace de rallye pas un bruit de moteur à l'horizon rien le néant...que faire!!!Je me décide à entrer dans une boulangerie, ou à ma grande surprise on me répond "né"...c'est à dire???à vous parlez pas français....cool...ça m'arrange!Je décide d'aller chez un autre commerçant qui parle français...ah y est j'ai trouvé...vous savez ou se trouve le rallye???non....et sur le plan vous voyez ou nous sommes???non pas du tout...ok ça m'arrange...
je décide d'y aller à l'instinct et en freestyle première petite route que je vois je m'y engoufre et j'y fais ma propre spéciale...pas là...bon ok...1/2 tour ...je retente un peu plus loin et puis là...le panneau sens interdit, j'y vais quand même et là que vois je au bout de la rue de la rubalise!!!ah y est j'y suis...il est 09H20...merde j'entends les premières voitures...ils  m'ont pas attendu les bougres!!!
Ah y est je me mets en place au milieu du champ je sors l'appareil photo et c'est parti pour 2H de photo et de jolis passages un vrai régal!!!
Après ce périple flamand je suis maintenant heureux de vous présenter modestement mes quelques photos du dimanche
Bon visionnage
Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article