Présentation

Publié le par Arthur rambo

Bonjour à tous les internautes,

Une petite présentation s'impose...
Passionné de sports automobiles depuis tout petit, j'ai souvent regretté le fait de ne pouvoir conserver toutes les expériences mécaniques que j'ai  vécu qu'à l'intérieur de ma mémoire(plusieurs grand prix de Formule 1 à mon actif et trés peu de souvenir malhereusement, ceci n'étant qu'un exemple...)...c'est pourquoi mon choix c'est rapidement oriénté vers la photo...J'ai donc sauté le pas ce mois décembre et j'ai décidé de créer ce blog dans le but de faire partager ma passion avec le plus grand nombre de personnes...et me direz vous quel meilleur moyen que le net et son exposition formidable!!!
Question matériel je suis possesseur d'un trés belle appareil photo réflex numérique(Eos 350) et je suis en cours de perfectionnement tant les possibilités de cet appareil sont incroyables. Je compte donc sur vous pour m'encourager et pourquoi pas me conseiller dans mes orientations photographiques.
Je suis donc à votre disposition pour la réalisation de vos photos pour immortaliser votre passion et réaliser vos photos dans la région nord pas de calais...Voici pour le moment mes quelques réalisations et bien d'autres suivront.

Sportivement

Jonathan



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> felicitation c de tres photos tu ma fais reve jo merci. stephan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Viva la maîtrise
Répondre
Y
salut !belles photos !pourrais tu m'envoyer la N°198, merci !et vive le sport !yannick
Répondre
A
<br /> Bonjour Yannick...<br /> N°198 la voiture 198???n'existe pas<br /> la photo 198 peut être ...<br /> Sportivement<br /> Jo<br /> <br /> <br />